Cabinet de recrutement

Cabinet de recrutement métiers techniques

L'une des typologies des consultants de chez Keyrecrut sont les métiers de l'industrie. Ces derniers sont au cœur des mécanismes des technologies de pointes et de l'innovation. Pour vous aider à mieux cerner les enjeux de ce type de recrutement, les experts Keyrecrut ont rédigé des fiches de poste que vous pouvez trouver ici. 

LES MÉTIERS TECHNIQUES

Souvent passionnés, les profils techniques évoluent sur un marché porteur qui recrute beaucoup. Les candidats doivent justifier de compétences techniques pointues mais aussi de qualités particulières pour entrer en adéquation avec les exigences des métiers. Ces éléments sont indispensables à l'aboutissement des projets qu'ils ont à mener à bien. Si vous voulez en apprendre plus sur ces compétences et qualités, vous trouverez des renseignements plus complets dans les fiches de postes que nous avons élaborées pour chaque métier.  

LES MÉTIERS DE LA CHAÎNE DE PRODUCTION

Pour assurer le bon fonctionnement de la chaîne de production dans l'industrie, cela nécessite la contribution d'un certain nombre d'acteurs qui gravitent autour des machines industrielles et optimisent le rendement. Que ce soit en assurant la maintenance du site ou en gérant le déroulement des fabrications. Il est donc important de recruter les bons profils, le rendu de la chaîne de production en dépend. Pour ne pas vous tromper dans votre recrutement, nous vous avons concocté quelques fiches qui devraient vous éclairer. 

LES MÉTIERS LOGISTIQUES

Pour gérer les flux et les livraisons, les interactions avec les différents acteurs ou fournisseurs, il faut des personnes qui ont à la fois les connaissances techniques et un sens de l'organisation irréprochable. Ainsi, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles quant au bon acheminement des matériaux, colis... Pour trouver la bonne personne, nous vous proposons quelques conseils.