Cabinet de recrutement Normandie - Sarthe

Stagiaire - chargé(e) de recrutement - Le Havre (76)

19-05-2020

Notre Client

 Keyrecrut…. Eh oui ! On recrute pour nous ! On n’est ni un Groupe International composé de 50 000 collaborateurs à travers le monde, ni une carte de visite sur ton CV connue dans toute la galaxie.

 

MAIS on est une jeune entreprise donc on est un peu décalé : on a un beau salon, un site internet avec des étoiles, on apprécie tout ce qui brille…

Dans notre job, on forme, on accompagne en laissant de l’autonomie à nos supers stagiaires pour qu’ils puissent monter en compétences.

Notre ambition ? Te faire découvrir et kiffer le métier de recruteur. Parce que oui, recruter est un métier et toi tu es un(e) Trouveur de Pépites en devenir et tu vas t’éclater.  

On aime notre métier et notre crédo c’est de créer du lien.

 

Pourquoi recrute-t-on ?

 On recherche un Stagiaire – Chargé(e) de recrutement pour une durée de 6 mois, parce qu’on s’est agrandit récemment ! Et qu’on souhaite poursuivre sur cette lancée. Nous te proposons de t’accompagner sur ta montée en compétences et de miser sur ton potentiel pour (peut-être) rejoindre notre team sur du plus long terme à l’issue de ton stage…

Notre team est composée de 5 Consultants et de 3 Chargés de Recrutement.

Le poste est basé dans la plus belle ville du monde : Le Havre – LH City Beach (la plage, le soleil, …), lieu de tournage de la série MORTEL (Netflix).

 

Tes challenges (si tu les acceptes)

 En tant que Chargé(e) de recrutement, tu es rattaché(e) au manager de l’équipe.

 

Les objectifs du poste :

  • Connaître nos clients et comprendre leurs besoins en recrutement (typologies de métiers),
  • Apprendre à bien sourcer les profils sur les réseaux et les CVthèques,
  • Gagner en autonomie et parvenir à faire les préqualifications téléphoniques ET MÊME te voir confier des responsabilités (participer à la prise du besoin, proposition d’annonce, sourcing, préqual, entretiens, entretiens clients, suivi d’intégration).

Et si tu kiff ton stage et l’environnement Keyrecrut, que la relation clients et le recrutement te plaisent, une alternance sera possible ✌️

 

Toi

 Tu es actuellement en Master 1 en école de commerce ou université et tu recherches un stage de césure dans l’optique d’avoir 6 mois d’expérience professionnelle. Motivé(e) et avec le goût du challenge, tu as une première expérience dans la vente et le commerce.

Tu es curieux(se), investi(e), heureux(se) de vivre… Tu veux devenir autonome et t’éclater.

Tu as également le droit d’être original(e), sportif(ve), audacieux(se), écolo, d’être fan d’avatar et de Tokyo dans la Casa de Papel, d’attendre avec impatience l’euro 2021 😊 – bref d’être toi-même !