Cabinet de recrutement Normandie

Responsable support technique avant/après vente (F/H) (ASR006)

13-12-2021

Notre Client…

… est un éditeur mondial de logiciels intelligents de vidéosurveillance et de management de la sécurité.

Cette entreprise est répartie sur 50 bureaux, dans 37 pays dont 13 en Europe.

Ambitieuse de poursuivre sa croissance à l’internationale, la société ouvre un bureau en France et plus particulièrement au Havre !

Au cœur de la technologie et garante de la satisfaction de ses clients, cette entreprise propose un accompagnement personnalisé en accord avec des produits haut de gamme.

 

Les rejoindre, c’est s’engager dans une entreprise innovante, où la recherche de nouveaux talents est constante. C’est aussi saisir l’opportunité de se développer professionnellement et personnellement au sein d’une entreprise dynamique et multiculturelle !

 

Vous souhaitez garantir un support optimal auprès de vos clients en proposant une expertise sur les logiciels ? Alors vous êtes au bon endroit !

 

Pourquoi recrute-t-il ?

 

L’équipe s’agrandit !

L’entreprise souhaite renforcer l’équipe en intégrant un Responsable support technique avant/après vente H/F.

Il s’agit d’un poste en CDI, localisé au Havre.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

 

Vos challenges  

Encadré(e) par une équipe anglophone multiculturelle, vous assistez depuis le bureau du Havre nos partenaires intégrateurs et nos clients finaux situés en France et en Europe.

Vous êtes en charge du support technique pour toutes les questions, problèmes et besoins techniques. Vous développez une expertise sur les logiciels et offrez à nos partenaires et nos clients le support le plus adapté à leur besoin. Vous assistez nos partenaires dans le déploiement et la configuration de nos solutions et les formez à l'exploitation.

 

Vos missions :

  • Vous développez une expertise complète sur nos solutions, testez les nouvelles versions.
  • Vous accompagnez nos partenaires dans la sélection des offres les plus adaptées à leur projet et les aidez à dimensionner les ressources hardware nécessaires. 
  • Vous les formez et les assistez à implémenter nos solutions logicielles.
  • Vous participez aux réunions techniques et à la rédaction des offres "Projets" avec notre directeur commercial.
  • Vous prenez en charge les tickets d'assistance et accompagnez nos clients dans la résolution des problèmes software ou hardare.
  • Vous serez amené à traduire et rédiger des documentations techniques.

 

Vous

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure bac +3 à bac+5 et vous disposez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience à un poste de support technique dans l’informatique.
  • Une expérience réussie dans le domaine des solutions de vidéosurveillance (éditeur, intégrateur, exploitant) serait un plus.
  • Vous avez de bonnes connaissances MS Windows, Machines virtuelles, bases de données (MS SQL, PostgreSQL) et des réseaux LAN/WAN.
  • Une connaissance du Cloud computing et OS Linux est un plus.
  • Vous êtes dynamique, réactif, autonome et organisé(e) dans l’exécution de vos tâches.
  • Vous êtes reconnu pour être un bon communicant et orienté vers la résolution des problèmes.
  • Votre détermination, votre motivation et votre engagement sont des atouts majeurs afin d’évoluer au sein d’une entreprise ambitieuse.

Une bonne maitrise de l’anglais est indispensable.

Le permis B est exigé. 

Intéréssé(e) ? A vos CV, postulez !

Et nous 

KeyRecrut est un cabinet de recrutement Normand. Notre team est composée de 5 Experts du Recrutement.

Nous avons pour ambition de transformer votre vision du cabinet de recrutement en instaurant un climat de confiance et de bienveillance avec chacun de nos candidats. Si vous aussi, vous souhaitez de belles opportunités professionnelles, des échanges clairs et spontanés, des informations transparentes, un accompagnement et un suivi de votre candidature mais surtout des conseils pour décrocher le poste de vos rêves, alors vous êtes au bon endroit ! Et en plus on est sympa!

 

marie@keyrecrut.fr / 0607533736