Cabinet de recrutement Normandie - Sarthe

Manager de proximité F/H - Le Havre

12-05-2020

Notre Client

Entreprise appartenant à un groupe d’envergure nationale, intervenant dans l’immobilier social, notre client développe son activité sur quatre départements : La Seine-Maritime, Le Calvados, L’Eure et La Manche. Composée de 193 collaborateurs, cette société fait de la qualité de service une de ses priorités tout comme la satisfaction de ses clients.

Pourquoi recrute-t-il ?

Rattaché(e) au Gérant de l’antenne, nous recherchons un Manager de Proximité H/F afin d’encadrer une équipe de gardiennage et garantir les prestations fournies aux locataires dans le respect des politiques et procédures de l’entreprise.
Poste en CDI.

Votre bureau est basé sur Le Havre (76) mais des déplacements quotidiens sont à prévoir sur l’agglomération Havraise.

Vos challenges

En binôme avec le gérant de l’antenne, vous réalisez les missions suivantes :

  • Animer une équipe de 10 gardiens environ dont vous serez le manager direct,

  • Appliquer et contrôler le processus de mise en location sur les programmes gérés en s’assurant de la satisfaction des clients,

  • Gérer le budget du patrimoine dédié et réaliser des bons de commandes,

  • Mettre en œuvre le processus de traitement des réclamations, y compris techniques,

  • S’assurer de la bonne diffusion des informations à destination des locataires, notamment en matière de travaux,

  • Selon les consignes données par sa hiérarchie, contrôler l’application du processus de recouvrement des loyers et participer aux opérations de précontentieux,

  • Contrôler la réalisation des états des lieux par les gardiens, calculer ou vérifier les imputations de travaux récupérables,

  • Contrôler les commandes, la réalisation des travaux / états des lieux et valider les factures,

  • Assurer la mise en exploitation des programmes neufs,

  • Assurer les opérations administratives liées à la gestion du bail.

  • Effectuer des reporting quotidiens auprès du gérant.

 

Vous

Issu(e) d’une formation Licence ou Master vous disposez d’une expérience significative dans le management d’équipe et si possible dans le secteur de l’immobilier social.

Polyvalent(e) et curieux(se), vous apprécierez particulièrement la variété des missions qui vous seront confiées. Réactif et à l’écoute, vous êtes capable de répondre rapidement aux problématiques rencontrées par les gardiens. Enfin, vous êtes organisé(e) et autonome dans la gestion de votre activité.

 

Et nous

KeyRecrut est un cabinet de recrutement Normand. Notre team est composée de 8 Experts du Recrutement (ou Trouveurs de Pépites). Nous avons pour ambition de transformer votre vision du cabinet de recrutement en instaurant un climat de confiance et de bienveillance avec chacun de nos candidats. Si vous aussi, vous souhaitez de belles opportunités professionnelles, des échanges clairs et spontanés, des informations transparentes, un accompagnement et un suivi de votre candidature mais surtout des conseils pour décrocher le poste de vos rêves, alors vous êtes au bon endroit ! Et en plus on est sympa !