Cabinet de recrutement Normandie - Sarthe

Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H (GPA000) - Le Havre (76)

28-04-2022

Notre Client

... est une belle entreprise appartenant à un groupe d’envergure internationale, reconnue dans son domaine d’activité́. Basée en plein cœur du Havre, notre client développe son activité́ majoritairement auprès des entreprises dans le secteur maritime. Composée de 300 collaborateurs en France, cette société́ fait de la qualité́ de service une de ses priorités tout comme la satisfaction de ses clients.

Investissez-vous dans une entreprise où l’esprit d’équipe et l’enthousiasme de chacun sont des valeurs fortes. Rejoignez une équipe RH, composée de 9 collaborateurs dans le cadre d’un CDD d’un an basé dans le centre-ville du Havre.

Pourquoi recrute-t-il ?

Notre client recherche un Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) dans le cadre d’un remplacement maternité. Le poste est à pourvoir dès maintenant, et ce pour une durée de 7 mois à compter de la date de démarrage.

 Vos challenges

Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du Personnel, vos missions sont les suivantes :

Établir les paies avec notre prestataire ADP : réunir les éléments variables, les saisir dans le système et les contrôler ;

  • Réaliser les déclarations périodiques et contrôler les soldes de tout compte ;
  • Suivre l'évolution et la vie des contrats de travail ;
  • Gérer les dossiers administratifs du personnel (visites médicales, gestion des temps, titres restaurant, épargne salariale, attestations...) ;
  • Gérer d'un point de vue administratif les entrées et sorties des collaborateurs ;
  • Veiller à la bonne application des accords (épargne salariale, temps de travail/congés payés/CET…) ;
  • Apporter des conseils en matière de gestion administrative du personnel et de la paie aux collaborateurs et au managers (protection sociale, rémunération, conditions de travail…) ;
  • Alerter les managers et les HRBP en cas de situation anormale ou sensible (absentéisme, anomalies de badgeages répétées…).

Vous

De formation bac+2/+3 en Gestion des entreprises et des administrations / paie / RH, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum au sein d’un service paie et administration du personnel d’une entreprise. Vous disposez de solides connaissances en paie, gestion des temps et législation du travail.

Votre autonomie, votre rigueur et la bonne maîtrise du pack Office et notamment d’Excel vous permettront de réaliser avec succès les missions qui vous seront confiées. Votre relationnel et votre sens du service seront également des atouts pour vous épanouir sur cette fonction. En plus de tout cela vous maîtrisez le logiciel ADP ? Alors ce job est fait pour vous !

 Et nous ?

KeyRecrut est un cabinet de recrutement Normand. Notre team est composée de 6 Experts du Recrutement (ou Trouveurs de Pépites). Nous avons pour ambition de transformer votre vision du cabinet de recrutement en instaurant un climat de confiance et de bienveillance avec chacun de nos candidats. Si vous aussi, vous souhaitez des échanges clairs et spontanés et des conseils pour décrocher le poste de vos rêves, alors vous êtes au bon endroit ! Et en plus on est sympa ! 

Intéréssé(e) ? A vos CV, postulez ! stephanie@keyrecrut.fr