Cabinet de recrutement Normandie - Sarthe

Chef de projet réhabilitation (F/H) - Le Havre (76)

16-07-2020

Notre Client

… est une entreprise appartenant à un groupe d’envergure nationale, reconnue dans son domaine d’activité. Notre client développe son activité sur 4 départements : La Seine-Maritime, Le Calvados, L’Eure et la Manche. Composée de 193 collaborateurs, cette société fait de la qualité de service une de ses priorités tout comme la satisfaction de ses clients.

Investissez-vous dans une entreprise dynamique et performante et rejoignez les équipes de recouvrement et d’accompagnement social dans le cadre d’un CDI basé dans le centre-ville du Havre ou à Val-de-Reuil en fonction de votre préférence.

 

Pourquoi recrute-t-il ?

Afin d’accompagner la Direction Technique dans les opérations de réhabilitation/entretien du patrimoine et dans la mise en œuvre des projets de transition énergétique et digitale, la société recherche un Chef de projet réhabilitation H/F en CDI.

Dans le cadre de vos fonctions, des déplacements hebdomadaires sont à prévoir en Normandie.

 

Vos challenges

Rattaché(e) au Directeur Technique et en collaboration avec les différents services de la société, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Piloter des projets d’entretien et de réhabilitation du patrimoine en associant les différentes parties prenantes au projet, notamment dans le cadre de projets de rénovation urbaine,
  • Piloter et lancer les appels d'offres de passation de marchés aux entreprises
  • Inscrire l’ensemble des opérations de réhabilitation/entretien dans une démarche de développement durable et de performance énergétique.
  • Assurer les recherches et l’obtention de financements dans le cadre des montages d’opérations, auprès des institutions publiques.
  • Prendre en charge l’ensemble de la chaine des projets gérés : prévision budgétaire, diagnostic, planning, conception, réalisation.
  • Être le chef d’orchestre des projets sur son périmètre : Assurer un rôle de coordinateur entre les intervenants externes (architectes, bureau d’études, mairies…) et internes.

 

Vous

De formation Ingénieur génie civil ou généraliste, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience dans la conduite de projet BTP, idéalement le logement social.

Intelligence relationnelle, sens de l'organisation, rigueur, sont des qualités indispensables.

Vous maîtrisez le montage de projet et disposez de bonnes connaissances techniques et financières afin de réussir dans cette fonction.