Cabinet de recrutement Normandie

Business Developer Junior H/F (BDJ001)

02-06-2022

Notre Client…

 ... est une entreprise européenne composée de 70 collaborateurs reconnue mondialement dans son domaine d’activité. L’expertise, la fiabilité et la satisfaction clients font partie de leurs valeurs fortes. Investissez-vous dans une entreprise ambitieuse avec de belles perspectives de développement où les collaborateurs sont passionnés par leurs missions.

Rejoignez un environnement où l’esprit d’équipe et l’enthousiasme de chacun règnent au quotidien.

 

Pourquoi recrute-t-il ?

 L’équipe s’agrandit !

L’entreprise souhaite renforcer l’équipe en intégrant un Business Developer H/F.

Il s’agit d’un poste en CDI, localisé à Tremblay-en-France (93).

Vos challenges  

Votre rôle principal consiste à gérer et développer un portefeuille de clients nationaux et internationaux (Musées, Fondations, Agents...). Vous êtes en charge d’identifier des opportunités d’affaires sur l’ensemble de la gamme de prestations de services auprès de prospects.

Vos missions :

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos prospects/clients, vous développez l'intégralité de nos services et obtenez des retours sur les prestations réalisées.
  • Vous participez à la définition de la stratégie commerciale, à l’élaboration des budgets ; ainsi qu’à l’atteinte des objectifs de votre département (Revenu, marge et profit).
  • Vous répondez aux demandes de devis des clients.
  • Attentif à votre environnement, vous recherchez de nouvelles débouchées et remontez toute information terrain utile à votre direction concernant votre marché, vos concurrents...
  • Vous participez à des évènements de l’industrie et de réseau pertinents pour prospecter et développer l’activité.
  • Vous utilisez l’outil d’ERP et respectez les procédures internes.

Vous

Diplômé(e) d’un Bac+3 à Bac+5, vous avez une première expérience réussie de 5 ans minimum dans la logistique. Vous savez travailler dans un environnement mouvant, très dynamique, où le niveau d’exigence et le sens du détail est élevé (par exemple le secteur du luxe).

Vous avez un bon niveau d’anglais.

 

La satisfaction client est au cœur de vos priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre orientation « résultats ».

Vous êtes en capacité de prendre de la hauteur sur des situations et faites preuve d’initiatives pour rechercher des solutions.

Vous savez faire preuve d’une grande précision et de rigueur et vous aimez l’autonomie. Vous savez parfaitement travailler en équipe.

Vous avez un intérêt pour le secteur du luxe et / ou de la culture et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l’artisanat, l’innovation, l’indépendance et l’excellence ?  

Alors vous êtes au bon endroit !

Et nous 

KeyRecrut est un cabinet de recrutement Normand. Notre team est composée de 6 Experts du Recrutement.

Nous avons pour ambition de transformer votre vision du cabinet de recrutement en instaurant un climat de confiance et de bienveillance avec chacun de nos candidats. Si vous aussi, vous souhaitez de belles opportunités professionnelles, des échanges clairs et spontanés, des informations transparentes, un accompagnement et un suivi de votre candidature mais surtout des conseils pour décrocher le poste de vos rêves, alors vous êtes au bon endroit ! Et en plus on est sympa!

 

marie@keyrecrut.fr l 0607533736